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Office Manager

Publié le 27 novembre 2024

Référenceeos6d8vk0r

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéServices administratifs

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Pour notre client basé à Luxembourg-ville, nous recherchons actuellement un(e) :



Office Manager (H/F)



Responsabilités :

1. Accueil & relationnel :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs avec le sourire et professionnalisme ;

• Gérer les courriers entrants et sortants, ainsi que les e-mails généraux ;

• Supporter et gérer les actions de communication (Linkedin, etc.) ;

• Devenir un point de contact clé pour assurer la fluidité des opérations.



2. Gestion de bureau :

• Coordonner et optimiser le fonctionnement quotidien du bureau (fournitures, espaces communs,

équipements, sécurité, aménagement des locaux, etc.) ;

• Suivre les budgets liés au fonctionnement du bureau ;

• Gérer les prestataires externes (fournisseurs, maintenance, etc.) ;

• Assister les équipes dans les tâches administratives variées (suivi des dossiers, préparation des

documents, etc.) ;

• Organiser les réunions, événements, déplacements ou rendez-vous professionnels du Directoire ;

• Gérer l’évènementiel (Noël, Team Building…).

Profil recherché

  • Expérience : avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire ;

  • Langues : Français irréprochable (écrit et oral) et Anglais professionnel (écrit et oral) - la

connaissance du Luxembourgeois est un avantage ;

  • Qualités personnelles : sens de l’organisation, autonomie, esprit d’équipe, proactivité, toujours

prêt(e) à aider, et excellente communication ;

  • Compétences techniques : bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel,

PowerPoint).



Opportunité à saisir en CDI pour un démarrage immédiat.

Salaire proposé : entre 45-50k€ annuels bruts en fonction de votre expérience.

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