Employé(e) Administratif / Réceptionniste trilingue (H/F)
Référence6rl64urnn6
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéServices administratifs
Type de contratCDD (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Dans le cadre d'un intérim pré embauche de 6 mois, notre client situé à Bertrange recherche actuellement un(e) :
Employé(e) Administratif / Réceptionniste trilingue (H/F)
Dans une équipe de 3 personnes, vous serez en charge des tâches suivantes :
Réception
Téléphone
Accueil client, conseil d’administration (réunions 1 à 2 fois par semaine)
Préparation des salles de réunions
Gestion du courrier
Gestion des e-mails homologation :
Création et dispatch des dossiers d’homologation dans les familles correspondantes
Dispatch des corrections reçues dans les dossiers d’homologation correspondants
Envoi des dossiers d’homologation via différentes plateforme selon les clients (Stample par exemple)
Profil recherché
Expérience en accueil, réception, administratif de 5 ans minimum
Maîtrise Allemand, Anglais, Français (le Luxembourgeois est un plus)
Maîtrise Adobe et Word
Travail dans différents programmes et applicatifs : Therefore, Taddo, Trees…
Horaires de travail 7h30 à 16h
Salaire : 4,000 – 4,700€ bruts sur 12 mois + allocation repas (2,209€ net annuel) + 32j de CP + prime annuelle proratisée (0 - 4,000€ bruts)
Place de parking sur place
Il s'agit d'une opportunité en intérim de 6 mois (premier contrat de deux mois + prolongations) pour un démarrage dès que possible.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.